Notre association

L'association InfoPc a été créée afin de promouvoir l'utilisation de logiciels libres de droits et gratuits.
Elle recueille des ordinateurs, périphériques et pièces détachées que des entreprises n'utilisent plus pour diverses raisons. Après avoir été ré-installés, ces ordinateurs sont redistribués avec un système d'exploitation et des logiciels de bureautiques, aux personnes, entreprises, associations, qui en ont le plus besoin.
InfoPc rassemble des groupes de travail sur différents items dont une partie des résultats sont mis en ligne sur ce site.
Nous mettons également à votre disposition, une liste de tutoriels pour débuter avec des logiciels de bureautiques et un forum pour toutes vos questions et suggestions, toujours dans un esprit d'échange et de gratuité.