Foire Aux Questions

Vous pouvez adhérer à l'association en remplissant le bulletin d'inscription que vous trouverez ici
et en nous envoyant votre règlement par chèque libellé à l'ordre de : Association InfoPC
à l'adresse suivante : Association InfoPC, 4 rue du Signal, 67500 Hagueneau
Vous recevrez un récépissé de votre règlement ainsi que le détail de votre durée d'inscription.

Oui, si cette personne cadre avec les conditions (mettre éventuellement un lien) que nous avons établies pour cela. Il faudra que vous fournissiez les justificatifs demandés la concernant.

Peuvent obtenir un ordinateur les adhérents à notre association sous conditions (mettre éventuellement un lien) et après acceptation de notre conseil d'administration.

Si vous vous acquittez des frais de transport, sinon il faudra venir les retirer au siège administratif de l'association.

Non en aucun cas, il s'agit de machines d'occasions récupérées d'entreprises dont les garanties ont expirées pour la majorité. Nous ne pouvons que vous garantir de leur fonctionnent, lors de la livraison, avec les logiciels que nous avons installés.

A remplir par personne compétente (voir formulaire)

En nous contactant directement ici (suivre le lien), nous nous chargerons de venir récupérer les machines en état de fonctionner, fournies avec au minimum leur alimentation.

En adhérent à notre association, vous soutenez notre mouvement.
En nous aidant à fournir notre site pour plus de tutoriels et plus d'informations.
En nous faisant bénéficier de vos compétences sur tous les niveaux depuis le transport jusqu'à la livraison, en passant par la maintenance informatique.